Et si on courait ...

Publié le par marsu33.over-blog.com


Alors que je n'ai jamais eu une âme de sportif, j'ai (re)découvert la course à pied en Juillet 2009.
Plus de 10 ans de néant sportif, des kilos en trop de plus en plus présents, 20 ans de tabagisme, bref, il était tant à 35 ans de faire quelque chose !
Arrêter de fumer était devenu une priorité, perdre du poids une nécéssité et la course à pied m'a réellement aidé.
Depuis, bien des kilomètres ont été parcourus et aujourd'hui, plus qu'un sport, c'est devenu une passion, un rythme de vie qui me permet de me sentir bien dans mon corps et dans ma tête .
Les kilos superflus ont disparus, la cigarette fait partie du passé ( déjà 6 mois d'arrêt à ce jour ), la sérénité a prit place à l'anxiété .
Inscrit dans un club, le Stade Bordelais, j'ai découvert les compétitions, sur bitume, en nature ( Trails ), et les projets de courses foisonnent dans la tête.
Cela m'a permis aussi de rencontrer des gens adorables qui partagent la même passion.
Aujourd'hui, la course a pied fait partie de mon équilibre .

Pour résumé, voici une petite rétrospective de cette aventure démarrée en 2009 :
                                              



Publié dans Running - Trail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> essai de commentaires<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre