Les 10 km d'Arcachon : 1 an déjà ...

Publié le par Marsu

 

Moi-Arca-3.jpgAllez, c’est reparti, c’est le moment de voir mes progrès sur une course déjà faite l’année dernière.

Outre les anonymes du Campus, où cette année encore, nous étions nombreux à ce rendez-vous humanitaire des Restos du Cœur, je me décide à me joindre au groupe pour les 10 km d’Arcachon.

Nous voilà donc avec Nath sur la route du bassin d’Arcachon en ce 12 décembre.

Le parcours de la course me revient en tête, vallonné, casse-pattes, bref, pas facile.

Mon temps en 2009 était de 48’28’’. C’était ma deuxième course en compétition…

Je me sens moyennement en forme pour faire un chrono, j’ai toujours des douleurs à ma jambe droite mais bon, on verra, je ne me mets aucune pression.

Le départ est lancé et j’essaye de suivre Nath’ qui me double sur le 3ème kilomètre.

Je suis parti un peu vite, mais je sens que je peux tenir sur la distance.

Au bout du 6ème, je commence à lâcher Nathalie mais je veux la garder en ligne de mire.

Le 9ème km est déjà là, je suis surpris par la vitesse à laquelle le temps passe.

Je vois l’arrivée au bout de la jetée d’Arcachon, j’essaye de finir en sprint car je vois que je peux finir en moins de 46’.

Et c’est ce que j’arrive à faire : 45’57’’, il s’en fallait de peu …

Là, je dois dire que je suis surpris, je fais 2’30 de moins que l’année dernière et je ne peux pas dire que je sois spécialement en forme…Tant mieux !

Voilà une course qui me rebooste pour les objectifs que je me suis fixé l’année prochaine !

 

Publié dans Running - Trail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article